Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| RODEZ AVEYRON |
22/01/2010 14:32
|
|
Supporter Groupe : Managers Messages : 14 Inscrit : 19-01-2010 Membre n° 16 465 |
Question : Comment fait-on pour augmenter un attribut bien précis ?
(Mon joueur est bon en finition mais pas en tirs lointains et en centre, comment fait on pour le faire progresser dans ces domaines? J'y arrive pas) Réponse : pour les améliorations, je ne pense pas que tu puisse augmenter juste une carac..en fonction de ton programme d'entrainement, tu obtiens les % de chances d'amélioration dasn certaines caracs, c'est tout.... Question : Mais si le chiffre me donne "10" (en vert) dans les catégories "attaque" comme finition , tirs lointains => Pourquoi le joueur n'évolue-t-il pas de (au moins) 1 point chaque semaine ? Réponse : c'est un pourcentage de chance pas une certitude, tu ne vois le résultat global de ton entrainement qu'au bout d'un petit momment. perso, je fais un screen de mes joueurs intéressants une fois par an et je compare.... après, vu la facilité du jeu, j'avoue que je prends un bon entraineur adjoint ( fort dans les caracs joueurs, gardien et surtout jeunes ) et je le laisse gérer...... Réponse à la réponse : C'est dommage, l'idée de l'entrainement était bon mais sa conception est à revoir. Il devrait être plus logique de faire évoluer un joueur dans les attributs qu'on lui fait travailler A REVOIR POUR LE PROCHAIN NUMERO |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06-09-2010 |

22/01/2010 14:32