Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Jycedus |
31/08/2009 16:02
|
|
Supporter Groupe : Managers Messages : 50 Inscrit : 04-06-2008 Membre n° 14 570 |
J'ai remarqué quelques erreurs au niveau de l'arbitrage dans le jeu.
La passe au gardien n'est pas pénalisée par un Coup Franc Indirect. Il m'est arrivé plusieurs fois de voir un joueur passer volontairement le ballon (il était seul donc pas de tacle ou autre action involontaire) et voir le gardien prendre le ballon à la main. De plus, les Hors-jeux passifs sont également sanctionné à partir du moment où l'équipe fait une passe vers l'avant, même si le ballon est carrément de l'autre coté du terrain. Je rajouterais également quelques cartons très sévère, à l'image de l'un de mes attaquants qui prend un carton jaune après avoir été sanctionné d'un "monter" |
| Ludovic Carceles |
31/08/2009 17:31
|
|
Star de Ligue 1 Groupe : Administrateurs Messages : 5 205 Inscrit : 13-11-2003 Membre n° 15 |
Les prises de balle du gardien ont été signalé et corrigé.
Par contre, les arbitres sifflent toujours les HJ passifs. |
| Jycedus |
31/08/2009 17:48
|
|
Supporter Groupe : Managers Messages : 50 Inscrit : 04-06-2008 Membre n° 14 570 |
C'est dommage pour les H-J car quelques fois, ils n'ont vraiment rien à voir avec l'action de jeu
|
| bibi71 |
01/09/2009 08:31
|
|
Supporter Groupe : Managers Messages : 19 Inscrit : 18-08-2009 Membre n° 15 315 |
Ludovic,
Pour les hors-jeu, je comprend votre difficulté. Je suis développeur et je pense savoir que c'est difficile. Mais la Direction Nationale de l'Arbitrage souhaite le plus de but possible. Pour cela, et tu es au courant, pour être en possession de hors-jeu sanctionnable, il faut prendre une part active au jeu. Je pense que pour un jeu de cette envergure, il faut s'arrêter à signaler les hors-jeu lorsque le joueur fautif touche le ballon (ou est à moins de 2 mètres du ballon si c'est possible car ce serait encore plus juste). Ça simplifierait la chose et ça éviterait tous les hors-jeu à ne pas siffler. Maintenant, il reste un problème, c'est jusqu'à quand considérer le joueur en position de hors-jeu. 3 choix : - dès qu'un joueur adverse prend possession du ballon (une déviation n'est pas considérée dans ce cas là). - dès que le ballon sort des limites du terrain - dès qu'un partenaire prend possession du ballon Si cette explication peut vous aider dans le développement, j'en serait ravi ! Cette règle est déjà difficile à appliquer en vrai alors ne soyez pas trop dur avec les programmeurs la-dessus car ça doit être très dur à gérer. |
| MiniMat |
25/11/2009 14:00
|
|
Supporter Groupe : Managers Messages : 62 Inscrit : 06-10-2009 Membre n° 16 045 |
Moi, c'est surtout que ça me fous un peu les boules de marquer un but tout à fait régulier avec Anelka, et de me le voir refusé parce que Henry, à l'autre bout du terrain, était hors-jeu.
Et aussi l'arbitre qui siffle la fin du match sur un de tes corners. Un peu lourd. Je joue avec la version finale du jeu, mais je poste là parce que j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet. -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06-09-2010 |

31/08/2009 16:02